( 12 août, 2015 )

Ma vie pas facile

Avez vous déjà sentis cette douleur , une douleur et une colère qui vous mets hors de vous , une colère qui pourrais vous pousser à faire des choses qu’il ne faut pas , une colère qui pourrais vous pousser à tuer quelqu’un ?!!! Et bas moi c’est ce que je ressent maintenant . Vous savez il y a quelqu’un qu’on appelle « maman » et ba moi c’est cette personne là qui m’a fais ressentir tout ça et oui elle m’a tellement énervé que j’ai penser à la tuer ! Mais c’est quoi ce bordel et ose insinuer que moi ça fille je suis jalouse d’elle est folle ou quoi ?!!!!!! Elle passe son temps à me rabaisser devant tout mes proche et c’est super humiliant moi j’appelle pas ça une mère . Elle passe son temps à dire que je suis un monstre et que je suis le pire des enfant qu’elle pouvais avoir mais merdeeee comment on peux penser des choses comme ça sur sa fille ??!! Vous savez pour être honnête ca ne me choque pas , elle est moi on est jamais sur la même longueur d’onde . Moi j’envisage une carrière de psychologue mais elle trouve que c’est une farce tout le monde pense que je suis stupide de vouloir en faire mon métier ils pensent tous que je n’y arriverais pas et que ça serra un échèque  totale . Mais je compte bien leur montré que je peux réussir et que je vais réussir ma vie loin d’eux ils n’auront aucune de mes nouvelle .

( 12 août, 2015 )

Rien n’est perdu

Je suis en vacance en France précisément à Chaville ( oui je sais , mais c’est ou ça?) et ba Chaville n’es rien d’autre qu’un petit village paumé .Tellement paumé que quand je dis à mes potes que je vie à chaville , ils ne savent jamais ou s’est . Le plus chiant c’est que j’habite dans un quartier entourée de vieux :/. Je vois des vieux partout , là ou je vais même quand on va manger  chez des gens , c’est toujours chez des vieux . Depuis que je suis ici on ne fais rien de spéciale , avec les problèmes de sous de papa , les problèmes familiaux rien n’est facile . C’est même à peine si j’ai acheté beaucoup de vêtement , et encore j’ai la moitié de mes amis qui me réclame des cadeaux , mais avec quel argents je vais leur acheté ce qu’ils veulent . Je suis dans une impasse . Je me lève chaque jour en pensant que tout vas aller mieux , mais non les choses empires . Aujourd’hui je vais me changer les idées avec l’une de mes meilleur pote avec ma sœur , on va aller au ciné et après je sais pas . A la base on devais aller ce promener dans Paris , faire les magasins comme des adolescents normaux mais sans argent pas de plaisir . Je dois pas pleurer sur mon sors parce que ils y a des gens pour qui eux c’est pire , je dois juste me contenter du peux que j’ai et de faire avec .Les gens qui sont dans la même situation que moi , ne vous dites jamais que vos sont nul et que en final rien en veau x la peine car vous avez tors . Moi je dis tans que vous avez un toit sur le quel dormir , de la nourriture , une famille qui veille sur toi , des amis sur qui tu peux compter , des habits , dis toi que tu as tout gagné peut être pas un habitat luxueux et un peux plus d’argent pour faire comme les autres , mais faut pas vous en plaindre . Sachez le votre vie en vaut la peine  ;)

( 11 août, 2015 )

Mode !

Pour toutes nos acros de la mode je vous conseille d’aller faire une visite sur ce site . Pour toutes le nouvelles collection Automne -Hiver 2015-2016 de Julien Fournié dans la catégorie défiler . http://www.vogue.fr/

( 11 août, 2015 )

des conseilles ?

Pour tout conseille je vous invite à venir me poser toutes vos questions :*

( 11 août, 2015 )

un autre monde

La musique pour moi est une source d’inspiration . Ecoutez celle là , vous m’en donnerais des nouvelles . ;)  

( 11 août, 2015 )

#Lesfilles

Faut savoir que je suis une fille tout à fait normale , tout ce qui a de plus banale . J’insiste sur ce fait car nous les filles on aimes trop ce différencier des autres , montrer que on a plus de valeur que d’autres , montrer aussi que on a un petit plus qui fait que toi tu n’es pas comme les autres … Mais ce n’est que foutaises !!  Faut arrêter de d’avoir cette mentalité , au fond on est tous pareilles les filles , on vise tous le même objectif : on cherche l’amour (le véritable amour ) , on cherche aussi à avoir une belle et magnifique relation d’amour , les vrais relations d’amour celles qui dure , on recherche aussi le mariage à vie , fondé une belle famille et vivre en des meilleurs condition (je viens de me rendre compte que je décris absolument ce que je voudrais moi ) . Mais on sait tous bien que on a 50% de chance que cela finissent par arriver un jour . Bon certaine personnes vont dire , que il ne faut pas généraliser et que toutes les filles ne sont en faite pas comme d’autre , ces personnes là vont me dire que les pute alors ?: moi je vous répond que que ce soit une pute , une prostituer , ne sont pas moins que des filles qui sont en manque d’amour et elles comblent ce désir à leur manière . On va dire aussi que les filles qui ont trop souffert par amour , aujourd’hui elles ne veulent plus de touts ça ; mais ça aussi c’est faux . Ce genre de filles pensent que plus personne n’en vaut la peine , mais elles vont penser et repenser que en faite malgré tout  les coup bâtards qu’on aura bien pus leur avoir fait , elles veulent quand même le véritable amour , elles s’y pense sans cesse mais on pas la capacité de s’investir à nouveau de peur que elle puissent souffrir . Juste pour vous dire que on a tous besoins d’un peux d’amour , mais on la cherche chacun à sa façon .

 

( 11 août, 2015 )

page blanche

Pourquoi page blanche …?

Peut-être parce que c’est la première fois que je tiens un blog , et pour tout vous dire je sais pas comment ça marche :D  

On peut pas vraiment dire que c’est une page blanche vue que je viens d’écrire pas mal de mot . Pas mal de mot certes mais pas beaucoup , bon c’est aussi ma première fois . Il faut bien une première fois à tout ;) On dirais une petite fille qui viens de recevoir une poupée pour la première fois ;)  

( 11 août, 2015 )

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur unblog.fr, vous venez de créer un blog avec succès ! Ceci est votre premier article. Éditez ou effacez le en vous rendant dans votre interface d’administration, et commencez à bloguer ! Votre mot de passe vous a été envoyé par e-mail à l’adresse précisée lors de votre inscription. Si vous n’avez rien reçu, vérifiez que le courrier n’a pas été classé par erreur en tant que spam.

Dans votre admin, vous pourrez également vous inscrire dans notre annuaire de blogs, télécharger des images pour votre blog à insérer dans vos articles, en changer la présentation (disposition, polices, couleurs, images) et beaucoup d’autres choses.

Des questions ? Visitez les forums d’aide ! N’oubliez pas également de visiter les tutoriels listés en bas de votre tableau de bord.

|